Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma bombinette
Archives
17 août 2007

Oh nostalgie...

Vu le temps magnifique de cet été, j'en profite pour trier des photos et je suis tombé sur mon ancienne voiture vendue avec un regret immense... et toujours actuel !!! Un rêve de gosse quand je voyais les rallyes automobile de l'époque avec une passion pour cette voiture mythique qu'était l'Audi Quattro... Mais sortant de la vie étudiante et pas non plus richement doté, j'avais trouvé cette perle qu'était déjà la Coupé GT avec son fameux moteur cinq cylindres en ligne de 2,2 litres de cylindrée et son bruit envoûtant... Une occasion en or qui m'a permis de rouler trois ans avec et d'effectuer 100mkms dans un confort royal et une vitesse grisante à l'époque où le radar magique ne flashait pas dans les moindres recoins!!!
Pour les photos voir l'album Audi Coupe, sachant que la voiture était strictement d'origine et non repeinte... Je sais j'étais Très  maniaque lol...

Publicité
Commentaires
Publicité